Michael Jackson On the Wall : Grand Palais

29/12/2018

Quelle belle matinée ! C'est la première fois que je passais par mon comité d'entreprise pour faire une sortie culturelle et je n'ai pas été déçue du tout.

Nous avons déposé nos enfants la veille chez mes parents pour ne pas à avoir à courir le matin car nous avions rendez -vous à 10h15 avec notre confériencier devant la porte H du Grand Palais.

Arrivés en avance, Chéribibi m' a emmené boire un chocolat chaud chez Paul et j'ai adoré le calme du matin dans cette petite boulangerie à deux pas du Grand- Palais.

Réchauffés, nous nous sommes rendus au lieu prévu. Pas de file d'attente, hop on est rentré directement dans la salle d'expo. Équipés de casque pour mieux écouter notre conférencier, on a commencé la visite. Et là, on en a plein les yeux, on voit défiler des portraits contemporains de Michael Jackson, certains très époustouflants. On a pu ainsi découvrir certaines œuvres de Todd Gray, Keith Haring, la collection d'Andy Warhol, d'objets à l'effigie ou ayant appartenu à Michael Jackson. J'apprécie l'univers de David LaChapelle et j'ai pu voir de belles œuvres mettant en scène Michael Jackson enfin une oeuvre avec le vrai, d'eux autres avec un sosie. Il y a plein d'autres artistes, pleins de tableaux de différentes natures. C'est vraiment une belle expo. Il faut en profiter car elle est itinérante.

Après cette visite, on a joué au couple sans contrainte, on a été faire un petit tour chez Abercrombie & Fitch et on a déjeuné chez Five Guys.

A & F, c'est beau, beaucoup de pièces me plaisaient mais ça n'est pas pour mon porte monnaie.

Five Guys j'ai adoré le concept car tout est fait maison, les frites sont des pommes de terre fraîches et coupées le jour même. Les sandwiches partent d'une base à laquelle on peut ajouter des ingrédients. Les parts sont TRES généreuses. J'ai ainsi pu manger un hamburger avec des champignons et de la sauce barbecue. C'était très bon et le service très rapide. Pour un burger ça vaut le coup et ça change de l'éternel Mc Do.

Après ce déj rapide mais bon on a filé récupérer nos enfants qui se sont jetés dans nos bras très contents de nous retrouver.

Je me suis promis de m'acheter le filme "Moonwalker" que j'ai en VHS et que j'avais été voir avec mon papa au cinéma quand j'étais enfant. J'aimerai le montrer à mes enfants car malheureusement, eux, n'auront pas la chance de connaître Michael Jackson comme je l'ai connu. Ils ne le verront jamais comme un Maître Dieu de la musique et de la Danse comme je me le représente moi.

© 2020 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer